4 juin 2014 - admin

Kermesse de l’école

La kermesse de l’école s’est déroulée le vendredi 12 mai dans le parc du Château. Ce fut une journée superbe organisée avec l’association des parents d’élèves.

Richard Barley CC-by

Comme chaque année, les élèves des 5 classes de l’école ont pu présenter le spectacle préparé ces dernières semaines :

• La classe de CP a présenté la danse des souris, sur une musique du groupe « Opé’Rats »
  • Les CE1-CE2 ont fait une démonstration de danses médiévales, suite à la visite du château de Guédelon en mai dernier.
  • Les CE2-CM1 on joué 3 pièces de théâtre.
  • La classe de CM1 ont interprété une danse contemporaine.
  • La classe de CM1-CM2 a chanté une chanson dont ils ont écrit les paroles sur l’air de l’Ode à la joie .

Ensuite, chacun a pu s’exercer à différents jeux, comme le chamboul’tout, la pêche à la ligne ou encore la course en sac.
La recette de cette soirée permettra de financer une partie du spectacle de fin d’année proposé par la Compagnie « Clefs de Lune ».